Les poêles, inserts et foyers en fonte Invicta certifiés Origine France Garantie !

 

OFG 01 web

 

Les gammes poêles, foyers et inserts en fonte fabriqués par Invicta Group répondent aux exigences de référentiel Origine France Garantie. L'association Pro France et l'organisme de certification Bureau Veritas en attestent depuis le 11 mars 2019 par la délivrance de l'attestation de conformité N°7208672.

C'est une bonne nouvelle pour Invicta Group, l'ensemble de ses collaborateurs et de ses revendeurs qui ont toujours eu à cœur de mettre en avant le savoir-faire des unités de productions françaises du groupe : la fonderie et l'émaillerie implantées dans la région Grand Est en Champagne-Ardenne.

Mais c'est surtout une bonne nouvelle pour les consommateurs, car le label Origine France Garantie est l'unique certification qui atteste de l'origine française d'un produit. Cette certification est incontestable, car validée par un organisme certificateur indépendant, notamment à l'issue d'un audit. Cette certification est donc claire, simple et facilement identifiable par le consommateur.

 

 

 La garantie de l'origine France du produit

 Une large gamme d'appareils en fonte Invicta Group bénéficie donc   de l'Origine France Garantie : près de 100 poêles à bois, 50 foyers et   20 inserts. Ces produits sont identifiables par le logo Origine France   Garantie, marque transversale visible et connue du consommateur.

 Le label Origine France Garantie permet à Invicta Group de renforcer   son discours de fabricant français et de répondre aux attentes des   consommateurs en termes de qualité et   d'engagement responsable.

 

A propos du label OFG

Initié par Yves Jégo en 2009, suite à une mission confiée par le Président de la République, le label Origine France Garantie est promu par l'association PROFRANCE. 

Avec Origine France Garantie, vous avez la certititude que le lieu où le produit prend ses caractéristiques essentielles est situé en France. C'est un organisme certificateur qui délivre lel abel OFG après candidature de l'entreprise, étude du dossier, et audit de certification. Le label est obtenu pour une durée de 3 ans, durée pendant laquelle deux audits de suivi, de conformité sont menés. (www.originefrancegarantie.fr).