Cannelé Plug-IN obtient le prix Janus de l’Industrie 2019.

Un label d’excellence pour un produit d’exception.

La technologie Plug-IN, et le produit Cannelé en particulier, viennent d’obtenir le prix JANUS DE L’INDUSTRIE décerné par l’Institut Français du Design (IFD). Le JANUS DE L’INDUSTRIE récompense les entreprises qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la personne, l’industrie et la cité. Ce prix valorise les projets qui utilisent le design pour améliorer le cadre de vie. 

Cette reconnaissance accordée par un jury de professionnels du design, témoigne de l’intérêt de la technologie Plug-IN et conforte Invicta dans sa volonté de développer et de promouvoir cette gamme unique de produits.

Une technologie qui surfe sur la tendance du marché.

Depuis plusieurs années, les consommateurs plébiscitent les poêles à granulés pour se chauffer. Ce nouveau système de chauffage offre en effet de nombreux avantages à leurs utilisateurs :

• il est doté d’un réservoir de grande capacité et propose une longue autonomie de chauffe,
• il est programmable, s’allume automatiquement et régule son fonctionnement de façon autonome,
• il offre la possibilité de choisir une température de consigne et d’ajuster la température ambiante,
• il est performant grâce à une combustion régulée et optimisée des granulés,
• il est économique à l’utilisation grâce au combustible granulé, l’un des combustibles les moins chers        du marché français avec le bois bûche.

Néanmoins, les modèles de poêles à granulés, disponibles jusqu’à présent sur le marché, se ressemblent tous. La contrainte du réservoir impose, en effet, une esthétique basique et monotone.

 Plug-IN : le concept de poêles à granulés le plus innovant du marché.

La technologie Plug-IN consiste à déplacer le réservoir et la partie technique du poêle dans un module mural. Dès lors, on peut y connecter des poêles en fonte au design original. En repensant le poêle à granulés de cette façon, Invicta offre une nouvelle expérience aux consommateurs et propose tous les avantages du poêle à granulés sans les inconvénients :

• une esthétique nouvelle et moderne, 
• un corps de chauffe en fonte diffusant une formidable sensation de chaleur,
 un plaisir du chauffage au bois maintenu intact grâce au rayonnement du poêle en fonte,
• un fonctionnement très silencieux par convection naturelle, sans ventilateur, sans bruit de soufflerie,
• une autonomie prolongée grâce au réservoir de très grande capacité (22 kg).

 Des modèles ultra-design entièrement automatiques.

Cette gamme unique de poêles à granulés, composée aujourd’hui de 4 modèles de poêles en fonte au look incroyable, a déjà séduit les professionnels du secteur et du design. Quel que soit le modèle, Ove, Aratos, Altara ou Cannelé, les poêles à granulés Plug-IN allient haute technologie, confort et design et trouveront facilement leur place au cœur de l’habitat des consommateurs à la recherche d’innovation.

Découvrir toute la gamme. 

Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Découvrez

Les articles associés

Devis gratuit

Répondez à quelques questions concernant votre projet, un professionnel de votre région vous contactera dans les plus brefs délais.