Menu
Accueil | Services et support | Dépannage & Réparation
Vous rencontrez un problème avec votre appareil Invicta ?
Avant d’effectuer l’une des deux démarches ci-dessous, nous vous invitons à consulter les causes possibles de mauvais fonctionnement.
Uniquement si votre appareil est encore sous garantie
- Merci de remplir précisément le formulaire ci-dessous et de joindre votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture avec date clairement visible).
- Pour mieux identifier l’origine de votre problème, nous avons impérativement besoin de 3 photos illustrant l’installation de votre poêle.
- À réception de votre dossier complet, un technicien vous contactera dans les meilleurs délais.
Si votre appareil n’est plus sous garantie
- Invicta Group construit un réseau partenaire de stations techniques indépendantes et certifiées RGE Qualibois.
- Ces stations techniques peuvent vous proposer des prestations à domicile de dépannage et de réparation de votre appareil de chauffage.
- Consultez ici la carte des stations techniques partenaires : cochez “Station technique” et entrez votre adresse .