Poêles à bois en acier

Les poêles à bois en acier, l'efficacité

Le poêle à bois en acier fait partie de la famille des poêles et remporte quelques succès auprès des consommateurs Français, depuis quelques années, son côté esthétiquement simple et son efficacité étant de précieux atouts pour favoriser sa vente.

Contrairement à la fonte, le matériau acier ne permet pas d’accumuler naturellement la chaleur. Pour pallier à cet inconvénient, la chambre de combustion du poêle à bois en acier est souvent habillée de panneaux de vermiculite qui emmagasinent la chaleur générée par la combustion des bûches. Invicta a aussi choisi d'habiller l'intérieur de certains foyers de béton réfractaire, un matériau encore plus qualitatif et résistant.

  Il se fond parfaitement dans tous les intérieurs...

Relativement facile à installer par un professionnel qualifié, il se distingue par sa simplicité esthétique : en effet, il se fond parfaitement dans tous les intérieurs et ne prend pas de    place. Des qualités qui n’entament pas sa dimension sécuritaire et son très bon fonctionnement.

Plus léger que le poêle en fonte, la version poêle à bois en acier joue sur la discrétion et l’efficacité au quotidien. Grâce à lui, vous réaliserez très rapidement des économies d’énergie, ce qui diminuera considérablement vos factures de chauffage.

Invicta vous propose plusieurs modèles de poêles à bois en acier, afin de vous laisser le choix du système de chauffage qui répondra le mieux à vos besoins et à vos attentes.

Sélectionner votre poêle à bois en tôle sans filtres

Poêle en acier Attiba

Poêle en acier au design très contemporain, ...

Poêle en acier Aures

Petits et grands espaces profitent des belles performances ...

Poêle en acier Narvik

Grâce à ses belles performances, Narvik lutte ...

Poêle en acier Onsen

var axel = Math.random() + ""; var a = axel * ...

Poêle acier Onsen raccordable

Source de chaleur aux propriétés reconnues, ...

Poêle en acier Skara

Ce poêle allie l'élégance et la ...

Poêle en acier Tana

Un design atypique pour un poêle à bois ...